Le Container piscine

Le container piscine est une alternative économique et rapide à mettre en place. Il ne nécessite pas d’autorisation administrative dans le cas d’un container 20 pieds ( environ 10m2). De plus, son escalier sécurisé lui permet d’éviter d’installer une alarme ou une barrière de sécurité.

Le container piscine peut être créé à partir d’un 20 pieds mais peut aussi être composé de deux 40 pieds soudés. Il est possible de l’ enterrer, de la laisser semi enterrée ou hors sol.

Dans son offre de base, la piscine est composée d’un kit de filtration à sable, d’un skimmer, de deux buses de refoulement, d’un projecteur, de résine et gel coat, de margelle en acier et d’une échelle.

Projet Container a choisi d’utiliser de la résine et du gel coat pour le revêtement afin de proposer une gamme infinie de couleur de finition de la piscine et pour ses qualités hautement résistantes.

Le prix d’une piscine container commence à 13 900 euros TTC.

Le container piscine, une solution économique, écologique et très rapide à mettre en place.

Foire aux questions

Quelles sont les démarches pour en obtenir une ?

En dessous de 10m² de surface, vous n’avez pas besoin de faire de démarche pour obtenir votre piscine. Au-delà, vous aurez besoin d’un permis de travaux.

Comment la poser ?

La piscine container peut être posée de 3 manières différentes. Enterrée, semi – enterrée ou hors sol. Elle est posée en une journée sur un sol préparé.

Est ce qu'il existe une sécurité enfant ?

La piscine container est équipée d’une porte qui se ferme avec une sécurité .